Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mandy Collins

Mandy Collins

Choc violent entre mon Pénis et son vagin?

je sors avec une femme d'une trentaine d'année et je n'ai que 21ans, c'est ma prmeiere experinece agé on va dirre, et sa se passe trop bien, c'est une vraie femme d'experience. un vraie régall sa change des gamines de 20ans sa je peux vous le garantir.mais elle mouille pas bokou, malgré les efforts du coup jsuis obligé de lui transperser le vagin carément, ouaiiiii.j'ai mal sa m'irrite.Rien de grAVE? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu sais qu'il existe des gels exprès plutôt que d'y aller comme un bourrin?
:o)
Moi je pense sincèrement que tu t'es planté.
Ca devait tout simplement pas être son vagin, mais son anus!
TROLL
fais un constat amiable autour d' un cuni royal bien humide!
fait gaffe a la fracture du pénis tu pourrais te retrouver a ne plus pouvoir avec une femme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thierry Lhermitte fier de ses 3 enfants Thierry Lhermitte est le fier pere de trois enfants qu'il a eu avec sa femme Helene. Trois rejetons qui, devenus grands, ont chacun choisi des. C a Vous : Louise, la fille de Thierry Lhermitte revele le tatouage mignon que son pere porte sur la fesse
  • Mal à la tête Douleur au niveau du front, des tempes, de la nuque. Est-ce-une migraine, un simple mal de tete ou une cephalees de tension ? Zoom sur les traitements et les symptomes des maux de tete.La tempe est une region paire situee au niveau de la fosse tempor
  • Recettes de Conserve et Poisson . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  • COUTRAS Decouvrez Team Pizza (14 place Ernest Barraud, 33230 Coutras) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Pizzeria Gambetta - 123 rue gambetta, 33230 Coutras, Aquitaine, France - Note de 4.1 sur
  • Voilà que depuis plusieurs mois, le desir est devenu compliqué chez moi.Je souhaite aujourd 'hui le reveiller veritablement.Pour la petite histoire, je sors en effet d'une belle periode difficile avec ma femme autant sentimentalement et sexuelle. J' Dossier Sexualité desir compliqué?
  •  
  • il ne prend pas ses médicaments. mais il m'a appelé ce matin.J'avais envoyé qqs textos, qqs tentatives de coup de fil les semaines précédentes sans aucun résultat.Il m'a appelé ce matin après une semaine de silence de ma part.Il avait un ton normal, Il m'a appelé alors qu'il est en depression?
  • Les jeunes gens n'ont plus besoin de conseils matrimoniaux? Voyez-vous, j'ai crée le département "Conseils matrimoniaux" dans mon humble entreprise de pompes funèbres, car la clientèle se fait rare et les taxes élevés, il faut bien nourrir les bouches innocentes qui m'attendent à la maison.Bref j'ai ajouté l EN SAVOIR
  • Moi c greg, j'ai 25 ans jsuis à Marseille depuis juin 2007. Je vais y rester jusqu'a decembre 2008 plus si je trouve du boulo apres. Je souhaite connaitre des personnes pour me faire decouvrir cette ville. Recherche relation sur Marseille pour amitié ou plus si affinité?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Nos Champagnes pour tous vos évènements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article