Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mandy Collins

Mandy Collins

Les causes d'un clash?

N'ayant jamais été au coeur même d'une relation amoureuse, je me demandais quels genres d'évènements pouvaient être la cause d'une grande dispute. Quels petits points déclanchent une querelle effroyable? Qu'est-ce qui, chez les hommes, agacent les femmes? Qu'est-ce qui, chez les femmes, agacent les hommes? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce sont souvent des broutilles qui prennent d'énormes proportions!!
Aussi se méfier de l'avis des bons copains ou copines!
c'est souvent les petits rien qui mettre le feu aux poudres mais dans les couple de longue date souvent l'argent joue un grand rôle de discorde aussi
Ce qui énerve le plus les femmes , c'est que les hommes urinent sur la lunette des toilettes! Et ce qui énervent le plus les hommes c'est lorsque l'ont à envie de faire l'amour , les femmes ont mal à la tête. IRONIE , bien sure!!!!!
Kiss.
oula ca
generalement c'est pour des betises les disputes moi c'est tjr pour la meme chose mes ex
et oui la vie est dure
si j'en avais pas c serai mieux oula tellement mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brochettes de fruits barbecue Decouvrez la recette de Brochettes de fruits au barbecue avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de Ricardo de Brochettes de fruits barbecue. Cette brochette de fruits est une excellente suggestion de dessert d'ete qui permet de rester dans le them
  • Oter du goudron sur des baskets . Une tache de goudfron ? Decouvrez nos conseils pratiques pour s'en debarasser. Comment enlever une tache de Goudron, cambouis ? Decouvrez tous les conseils SOS Tache du site La Belle AdresseMeilleure réponse: Bonjour, j'ai une recette i
  • Mots fléchés et mots croisés
  • alimentation en classe . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  •  
  • Comment rester célibataire sans devenir vieux jeu? @linka bel : au contraire, je sors d'une liaison et je trouve le célibat si génial que j'envisage de le rester à vie (sans m'interdire quelques encartades) EN SAVOIR
  • Existe-t-il une vie après le divorce pour une femme en algérie? Oui bien sur, j'ai autour de moi pleins de femmes qui ont trouvé l'amour ou bien tout simplement un équilibre, après un divorce, avec enfants souvent, il faut simplement être forte, sortir et s'entourer des bonnes personnes, des amis en premier lieu EN SAVOIR
  • J'ai toujours attendu le prince charmant ou le cheik ou le roi d'arabie et rien n'est venu? "c'est pas normal cela!pensez-vous que je dois garder espoir?" EN SAVOIR PLUS
  • A trente ans et après tant de souffrance comment ou que faire pour croire encore à l'amour à deux? "m-c bonne.c'est vraiment super méchant ce que tu dis.manifestement, ça ne t'est jamais arrivé de tomber sur quelqu'un qui t'a fait vraiment souffrir.ou d'aimer un peu trop fort quelqu'un pour ne pas arriver à l'oublier facilement.Et Emy5, repasse da" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire le premier pas avec un mec qu l'on connait bien : frère de meilleure amie? Oui ma meilleure amie le sait , mais il ne veut pas qu'elle s'occupe de ses affaires! Il n'a pas de copine. Mais la question était plutot de savoir comment lui faire comprendre qu'il m'interresse en sachant qu'on fera bientot une soirée ensemble EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Masterclass AUTOPHAGIE #1 : le recyclage cellulaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article